Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Chez Claire, nous acceptons les moyens de paiement suivants :
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Paiement à la livraison (Cash on Delivery)
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Carte bancaire via la plateforme sécurisée Payzone
Aucun autre moyen de paiement n’est accepté pour le moment.
Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?
Absolument. Claire applique les normes de sécurité les plus strictes pour protéger vos données. Toutes vos informations personnelles, y compris vos données bancaires, sont cryptées via le protocole SSL (Secure Socket Layer) lors de leur transmission. Cela garantit un paiement totalement sécurisé.
SUIVI DE COMMANDE
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Environ 90 % des commandes incluent un numéro de suivi. Si le vôtre ne fonctionne pas ou si vous ne l’avez pas encore reçu, veuillez contacter notre équipe à contact@claire.ma.
Nous vous fournirons toutes les informations disponibles concernant votre envoi.
Votre numéro de suivi vous sera envoyé par email quelques jours après votre commande. Vous pourrez ensuite l’entrer sur notre page de Suivi de Commande.
Astuce : utilisez le copier-coller pour éviter les erreurs de saisie.
Comment savoir si ma commande a été expédiée ?
Dès que vos articles sont expédiés, vous recevez un email de confirmation contenant votre numéro de suivi. Celui-ci devient généralement actif entre 48 et 72 heures après l’expédition.
Le suivi indique “livré” mais je n’ai rien reçu
Parfois, le statut “livré” signifie que votre colis a été déposé au bureau de poste local ou dans un point relais. Dans ce cas, veuillez patienter 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires ou contacter votre bureau de poste pour plus d’informations.
LIVRAISON
Livrez-vous à l’international ?
Claire expédie actuellement uniquement au Maroc. Nous ne proposons pas encore de livraison internationale.
Dans combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
Chaque commande nécessite une phase de préparation et de traitement de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois expédiée, vous recevrez une notification par email ou téléphone.
Quels sont les délais de livraison ?
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Grandes villes : 2 à 3 jours ouvrables
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Autres régions ou zones rurales : 3 à 5 jours ouvrables
Ces délais peuvent légèrement varier lors des périodes de forte demande.
Mon colis n’est pas arrivé à temps, que faire ?
Si vous ne recevez pas votre colis dans les 15 jours ouvrables suivant votre commande, veuillez contacter notre service client à contact@claire.ma.
D’où mon colis est-il expédié ?
Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis nos entrepôts au Maroc.
Comment mon colis est-il livré ?
La livraison est généralement effectuée à domicile mais peut également être déposée dans votre boîte aux lettres ou mise à disposition dans votre bureau de poste local. En cas d’absence, un avis de passage peut être laissé.
Quel est le coût de la livraison ?
La livraison est 100 % gratuite partout au Maroc, sans minimum d’achat.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Que faire si j’ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Si un article arrive endommagé ou défectueux, contactez-nous à contact@claire.ma avec une photo ou une vidéo claire du produit. Après vérification, un produit de remplacement vous sera envoyé gratuitement.
APRÈS COMMANDE
Je me suis trompé dans l’adresse ou le produit commandé. Puis-je modifier ma commande ?
En cas d’erreur (adresse, variante, quantité), contactez-nous immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour effectuer les modifications.
Cependant, si la commande est déjà en cours de traitement ou expédiée, aucune modification ne pourra être apportée.
Dans ce cas, aucun remboursement ne sera possible pour une erreur d’adresse ou de sélection.
Puis-je modifier mon adresse après avoir confirmé la commande ?
Votre commande est traitée rapidement. Si vous devez changer votre adresse de livraison, contactez-nous au plus vite à contact@claire.ma.
Nous ne pouvons toutefois pas garantir la modification si la commande a déjà été expédiée.
Important : Claire ne peut être tenue responsable des retards ou pertes dus à une adresse incorrecte ou incomplète saisie lors du paiement.
Si tu veux, je peux aussi reformuler tout le FAQ dans un style plus premium, plus court, ou plus aligné avec l’identité de Claire.