FAQ
PAIEMENT
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Chez Claire, nous acceptons les modes de paiement suivants :
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Paiement à la livraison (Cash on Delivery)
-
Carte bancaire via la plateforme sécurisée Payzone
Aucun autre mode de paiement n’est accepté pour le moment.
Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?
Absolument. Claire applique les standards de sécurité les plus stricts pour protéger vos données.
Toutes vos informations personnelles — y compris vos données bancaires — sont cryptées via le protocole SSL (Secure Socket Layer) lors de leur transmission.
Cela garantit que votre paiement est traité avec un niveau de sécurité optimal.
SUIVI DE COMMANDE
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Environ 90 % des commandes disposent d’un numéro de suivi.
Si le vôtre ne fonctionne pas ou si vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous à contact@claire.ma.
Nous vous communiquerons toutes les informations disponibles concernant votre envoi.
Votre numéro de suivi vous sera envoyé par email quelques jours après votre commande.
Vous pourrez l’entrer sur notre page dédiée au Suivi de Commande.
Astuce : utilisez le copier-coller pour éviter les erreurs de saisie.
Comment savoir si ma commande a été expédiée ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation contenant votre numéro de suivi.
Ce numéro devient généralement actif entre 48 et 72 heures après l’expédition.
Le suivi indique “livré”, mais je n’ai rien reçu
Il arrive que le statut “livré” signifie que votre colis a été déposé au bureau de poste local ou remis à un point relais.
Dans ce cas, patientez 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires ou contactez votre bureau de poste pour plus d’informations.
LIVRAISON
Expédiez-vous à l’international ?
Claire livre uniquement au Maroc.
La livraison internationale n’est pas encore disponible.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Chaque commande nécessite un délai de préparation de 1 à 3 jours ouvrables.
Une fois expédiée, vous serez prévenu(e) par email ou par téléphone.
Quels sont les délais de livraison ?
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Grandes villes : 2 à 3 jours ouvrables
-
Autres régions / zones rurales : 3 à 5 jours ouvrables
Ces délais peuvent varier légèrement en période de forte demande.
Mon colis est en retard, que faire ?
Si vous n’avez pas reçu votre colis 15 jours ouvrables après votre commande, veuillez contacter notre service client à contact@claire.ma.
D’où est expédié mon colis ?
Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis nos entrepôts au Maroc.
Comment se déroule la livraison ?
La livraison est généralement effectuée à domicile, mais le colis peut être déposé dans votre boîte aux lettres ou mis à disposition à votre bureau de poste local.
En cas d’absence, un avis de passage peut être laissé.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est entièrement gratuite partout au Maroc, sans minimum d’achat.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Que faire si j’ai reçu un produit endommagé ou présentant un défaut ?
Si votre article arrive endommagé ou comporte un défaut, contactez-nous à contact@claire.ma en nous envoyant une photo ou une vidéo claire.
Après vérification, un produit de remplacement vous sera expédié gratuitement, sans aucun frais supplémentaire.
APRÈS COMMANDE
J’ai fait une erreur dans l’adresse ou dans le produit commandé. Puis-je modifier ma commande ?
Si vous avez commis une erreur (adresse, variante, quantité), contactez-nous immédiatement.
Nous ferons de notre mieux pour effectuer la modification.
Cependant, si la commande est déjà en cours de traitement ou d’expédition, aucune modification n’est possible.
Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être effectué pour une erreur d’adresse ou de sélection.
Puis-je modifier mon adresse après la confirmation de commande ?
Nos commandes sont traitées rapidement.
Si vous devez modifier votre adresse de livraison, contactez-nous au plus vite à contact@claire.ma.
Nous ne pouvons toutefois pas garantir la modification si la commande a déjà été expédiée.
Important : Claire ne pourra être tenue responsable des retards ou pertes liés à une adresse incorrecte ou incomplète saisie lors de votre commande.